Comment choisir la taille et le type (étage) de mon box ?

Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes afin de déterminer la taille du box de stockage dont vous avez besoin:

  1. lister et décider ce que vous souhaitez conserver dans votre box.
  2. choisir la taille de votre box : vous pouvez voir les dimensions intérieures des boxes et ce que vous pouvez mettre dans chaque taille de box dans les pages descriptives de nos Centres, ainsi que dans le premier pas de la page Tarifs et réservations.
  3. si les dimensions ne sont pas suffisantes pour décider, ce qui sera peut-être le cas si vous devez déménager, nous vous proposons d'utiliser notre estimateur d'espace pour une évaluation rapide ou bien un calculateur externe de volume de déménagement si vous souhaitez une estimation encore plus précise et disposez d'une liste détaillée de biens à stocker
  4. si vous avez toujours des difficultés ou des doutes, nous sommes là pour vous aider, par chat ou téléphone.

Quant à l'étage, pour l'instant, seul notre centre de Marseille dispose d'un 1er étage. On y accède via un escalier mobile fait sur mesure et très pratique (1,45m de large et seulement 10 marches), mais c'est clairement plus d'effort physique que de décharger directement de votre véhicule devant votre box. Nous recommandons l'étage à tous ceux qui n'ont pas d'objets très lourds (plus de 80-100 kg) et qui n'ont pas besoin d'accéder fréquemment á leur box, ce qui est le cas dans la plupart des déménagements.

Découvrez aussi :

© 2015 - Gardetout.fr - Réalisé par Net Invaders
Mentions légales
-
Paiement Sécurisé
Prix bas garanti