Vous déménagez pour un appartement plus petit ? Ne jetez plus, stockez avec Gardetout.fr, la solution de self-stockage !

Vous déménagez pour un appartement plus petit ? Ne jetez plus, stockez avec Gardetout.fr, la solution de self-stockage !
Le déménagement est toujours un moment particulier, où vous êtes partagé entre l’excitation du changement, le stress du départ, et l’angoisse de la page qui se tourne ! Une période émotionnellement chargée, et encore plus si vous quittez un grand logement pour un plus petit. Gardetout.fr vous donne les clés pour réussir votre déménagement et pour stocker tous ses meubles en trop.

Parole de Gardetout.fr, vous n’avez pas «que 3 fois rien à déménager » !

Et si votre nouveau logement n’était finalement pas si grand que ça ? Une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain….
En fait, les logements ne sont jamais conçus de la même manière, et même à superficie égale, on peine parfois à recaser tous les meubles qu’on avait dans son précédent logement. C’est pourquoi l’armoire qui était idéale pour le coin de votre chambre pourrait ne plus convenir dans votre nouveau logement. Même si le frigo reste toujours dans la cuisine et le lit dans la chambre, les meubles ne sont pas forcément en adéquation avec les nouvelles dimensions du logement.

Chez Gardetout.fr, on rencontre souvent des gens qui ont cru qu’ils allaient pouvoir tout recaser, mais qui à la fin du déménagement, viennent nous voir en urgence pour stocker ce qu’ils n’ont pu placer « en attendant une solution »…

Que faire de tous ses anciens meubles ? Jeter ou stocker avec Gardetout.fr ?

Il a les meubles encombrants et les meubles dont on ne peut pas se séparer. Les meubles de famille par exemple : ils n’ont pas leur place dans votre intérieur (trop imposants, trop passés de mode, etc), mais bien une place dans votre cœur : vous les avez toujours connus ! Alors au lieu de vous briser le cœur à les jeter, stockez-les dans un box de self-stockage de chez Gardetout.fr. A moindre coût, vous pourrez les conserver à l’abri et dans de bonnes conditions, en attendant qu’ils reviennent à la mode ou que l’un de vos enfants ne soit en âge de les installer chez lui.
Si vos meubles n’ont pas de valeur sentimentale particulière, profitez des prix avantageux de Gardetout.fr pour les stocker en attendant de les vendre dignement, plutôt que de les brader pour vous en séparer plus vite.

Chez Gardetout.fr, on vous propose une solution de self-stockage, remède à tous vos maux
Dans la panique du temps qui court, du stress du changement, et autres aléas, il est parfois préférable d’opter pour une solution de stockage avant que de se précipiter pour jeter ou vendre meubles et affaires quand on déménage.

Chez Gardetout .fr nous proposons des boxes de self stockage accessible 24h/24 et en illimité, aucun risque « d’enterrer » vos meubles comme chez un garde-meuble traditionnel : vous y allez sans rendez-vous quand vous voulez.

Nous possédons 3 centres dans la région de Marseille, il y en a forcément un près de chez vous.
- Marseille 15ème
- Rognac
- St Martin de Crau

En choisissant de stocker vos meubles, vos documents ou toute autre chose chez Gardetout.fr vous choisirez la liberté ! Plus de stress et d’angoisse lors d’un déménagement avec le self stockage.


Actualité postée le : 11 Août 2015 à 12:10
© 2015 - Gardetout.fr - Réalisé par Net Invaders
Mentions légales
-
Paiement Sécurisé
Prix bas garanti